Parlons bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons bebes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

INSCRIVEZ-VOUS AUX CONCOURS : ICI

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON Empty
MessageSujet: SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON   SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:20

coucou
jai besoin de votre aide les fille je suis une jeunne maman de 22 bientot lol et m fille je l'allaite ca fait trois mois le pobleme je reprend le travaille dans 15 jours ma fille ne veut pas prendre le biberon mais c'est juste pour un biberon par jours le matin car je prend a 11 h et je fini a 15 h donc c'est pas enorme jai tout essaye que ca soit le lait maernel le lait en podre ca fait la deuxieme boite que je jete ds tetinne de toute sorte de biberon de tout genre en pharmacie en grande surface elle veut pas jai teste plusieur fois mais sans suces jai repouser l reprise de travaille de 1 mois edemi et la je sais plus quel recourt prendre mais je veut continue a l'allaiter je sais lus comment faire personne peut me renseigne que ca soit de mon entourage ou quelque forum mais je sais plus au niveau de la nourice pareil j'en est pas trouver je me suis inscrite a la creche a me 2 mois de grossesse mais pas de place on ma proposer ue nourice agree mais pour moi trop d'engoisse avec tot ce qui ce passe donc pour moi il etait hors de question de laisser ma fille ou je serai pas ou elle est !!! Twisted Evil j'aimerai beaucoup de reponse a ce sujet pour que je puisse faire le nessecaire pour ma poupee merci a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
NOUS
Admin
Admin
NOUS


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Maman au foyer / animatrice enfants
Humeur : SUPER
Date d'inscription : 13/03/2009

SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON Empty
MessageSujet: Re: SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON   SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:47

pour la question du biberon je pense que tu devrais demander à ton médecin, iil sera mieux placé que quiconque pour répondre ou voit un pédiatre c'est son travail il trouvera une solution..

en ce qui concerne les nourices plus de 95% des nounous sont fiable, il ne faut pas se fier aux dires des médias puisqu'ils sélectionnent l'infime partie restante. Les dames qui sont nourices ont eu leur propres enfants donc elles savent s'en occuper et puis il y a des autorisations de sortie les nourices n'ont pas le droit de sortir meme en poussette si elles n'ont pas l'autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-faux-blogs.skyrock.com
NOUS
Admin
Admin
NOUS


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Maman au foyer / animatrice enfants
Humeur : SUPER
Date d'inscription : 13/03/2009

SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON Empty
MessageSujet: Re: SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON   SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:48

ta petite ne veut peut être pas du biberon parce que toi tu angoisses tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-faux-blogs.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON Empty
MessageSujet: Re: SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON   SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON Icon_minitime1Dim 19 Avr - 15:37

OUI PEUT ETRE ANGOISSE MAIS BON IL FAUT QUE JE ME DEPECHE ET J'AI QUE MON RENDEZ VOUS CHEZ LE PEDIATRE LE 6 MAI ET MOI JE REPREND LE 2 MAI COMMENT FAIRE POUR LE SUJET DE LA NOURISSE MA FILLE EST TRES COMPLIQUE ELLE AIME S'ENDORMIR DANS LES BRAS QUE LE NOURICE NAURAS PAS LE TEMPS DE L'ENDORMIR S4I ELLE A BEAUCOUP D'ENFANTS BREF ELLE AIME BIEN AUSSI ETRE DANS LES BRAS MAIS SURTOUT POUR DORMIR CAR J'AI TROP PEUR QUEL LA LAISSE TROP PLEURER 'car moi de temps en tans je la laisse pleure mais meme au bout de 20 minutes de hurlement elle ne ce calme pas ' ET JE PENCE QUE LA NOURISSE LA LAISSERA PLEURE JUSQUA TEMP QUEL S'ENDORME ET MOI C'EST PAS LA PEINE DE L LAISSER A UNE NOURICE SI C'EST POUR MINQUIETE 'la logique c'est de ne pas sinquiete non???' ous en pencez Sad quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON Empty
MessageSujet: Re: SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON   SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SEUVRAGE DU SEIN AU BIBERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons bebes :: *** DIVERS *** :: S.O.S. QUESTIONS URGENTES-
Sauter vers: