Parlons bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons bebes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

INSCRIVEZ-VOUS AUX CONCOURS : ICI

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 besoin de vos reponse :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 11:50

Coucou
Enfaite j'ai eu deux rapport non protégé il y'a de cela
2-3 semaines. La premiere fois j'ai pris la pillule du lendemain mais la seconde fois non.
Mes amis me disent que il n'y aucun soucis parce-que je n'étais pas dans ma periode
d'ovulation.Oui la seconde fois j'avais mes régles donc apparement pas de soucis( Moué...)
J'ai trop de naussée, il y'a des odeurs que je ne supporte pas.
Par exemple la cigarette ( alors que je fume, aller savoir...); qu'on mange une banane à coter de moi etc etc
La nuit surtout j'ai souvent envie de vomir, j'ai trés trés mal a la tete de bouffé de chaleur, des mal de dos aprés le reveille.
En bref je sais pas, je me pose des questions.
Hier j'étais à l'hosto pour un problément non similiaire, le medecin ma posé beaucoup de question par rapport à ma sexualité.
Elle m'a un peu fais la morale, en bref elle m'a proposé de faire une prise de sang.J'ai refusé meme si c'était gratuit de peur que ma mére l'apprenne. Elle m'a dit de toute maniére sa reste confidentielle.Mais j'ai pas confiance nan nan Laughing
Elle m'a proposé d'aller au planning familiale, je lui ais dis j'irais au moment de la rentrée car c'est à cette periode que je dois avoir mes régles;
si je sent du retard et bien j'irais les voirs. C'est une bonne solution d'attendre un peu ?
Help ! lol
Revenir en haut Aller en bas
MAMAN18
Admin
Admin
MAMAN18


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 44
Localisation : Saint Michel de Volangis
Emploi/loisirs : Congé Parental
Humeur : Maman super heureuse et comblée
Date d'inscription : 14/03/2009

besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 11:59

la prise de sang était je pense une solution !
En plus ils t'ont dis que cela resterais confidentiel donc tes parents n en sauront rien...

Fait la prise de sang ou va au planing familiale dès que possible...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chieuze18.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 12:01

Oui c'est ce que je vais faire mais à la rentrée enfaite.
Et puis j'ai pas confiance quand les medecin disent que c'est confidentiel.
Je suis sur que si les resultat avaient été positif il auraient averti mes parents direct ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 12:05

non non la miss
cela doit rester confidentiel ils n ont aucun droit de telephoner a te parents ou de les prevenirs ils sont lies au secret professionnel
je suis sur qu ils ne le feront pas je suis moi meme en train d etudier pour etre secretaire medical et je suis justement au chapitre du secret professionnel
tu sais que si le doc viendrait a le dire a tes parents il est passible d amande voir d emprisonnement et meme d un non droit d exercer a cause de cela????
je peux te rassurer direct il ne le ferra pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 12:08

ah ben merciii Smile
J'irais au planning dés que j'aurais un peu de temps devant moi.
Mais lorsque l'on a ces régles, et que l'on a un rapport sexuelle
on ne peut pas tomber enceinte ? si ?
je veux dire c'est pas dans la periode d'ovulation ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUS
Admin
Admin
NOUS


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Maman au foyer / animatrice enfants
Humeur : SUPER
Date d'inscription : 13/03/2009

besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:23

la période d'ovulation quelques soit la durée du cycle à lieu 15 jours avant l'arrivée des régles, à moins de cas très particulier mais bon 1/1000 quoi mais ça arrive.

ceci dit en effet la prise de sang est la solution, ensuite, ne t'inquiète pas c'est réellement confidentiel, majeur mineur qu'importe les médecins sont tenus au secret professionnel, moi la première fois que je suis tombée enceinte j'avais 16 ans et le secret professionnel a été respecté même si j'avais prévenue mes parents

ils n'ont pas le droit de ne pas le respecter et ils ne s'y amusent pas parce que sinon il y a faute professionnelle et ils y risquent leur place ne t'inquiète pas

tiens nous au courant, tu reprends quand les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-faux-blogs.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:24

Je reprend les cours la semaine prochaine lundi 27 avril.
Je vous tiens au courant, mais franchement je me pense pas enceinte.
ca m'étonnerait lol
Revenir en haut Aller en bas
NOUS
Admin
Admin
NOUS


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Maman au foyer / animatrice enfants
Humeur : SUPER
Date d'inscription : 13/03/2009

besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:26

d'accord
ben écoute tu verras bien mais bon dans la logique si tu n'étais pas dans ta période d'ovulation il n'y a pas vraiment de risque
mais peut être que ça te servira de leçon mistinguette cette frayeur il faut se protéger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-faux-blogs.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 13:37

Oui c'est sur pis meme pour les mst et tout..voila quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
maman-oct-2009
Je m'incruste
Je m'incruste
avatar


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : en bepa sap en alternance
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Mer 20 Mai - 18:37

on peut tombe enceinte n importe quand . . .
et t on ovulation peut etre decaler

faut fair la prise de sang

et ce protege Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-oct-2009.skyblog.com
jeunemaman
Modérateur
Modérateur
jeunemaman


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mère au Foyer et Etudiante par correspondance
Humeur : Enceinte de bb2 et fatiguée
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1Sam 6 Juin - 21:10

oui Mélody à raison tu peut enceinte nimporte quand, mon médecin me l'a dit encore la semaine dernière!
Une femme peut être enceinte et avoir ces règles mais si tu ne veut pas tomber enceinte bah dit à ton copain de se protéger Wink
Alors Olivia tu est enceinte ou pas? bisous et bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos reponse :) Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos reponse :)   besoin de vos reponse :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos reponse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin De Reponse Svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons bebes :: *** DIVERS *** :: S.O.S. QUESTIONS URGENTES-
Sauter vers: