Parlons bebes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parlons bebes


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

INSCRIVEZ-VOUS AUX CONCOURS : ICI

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je suis perdu Empty
MessageSujet: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitime1Lun 16 Nov - 10:52

A 16ans je rencontre mon 1er amour, il voulait un enfant moi nan !! A l'aube de mes 17ans je tombe enceinte de lui j'étais naive on a pa fait atention et c'est arrivé j'etait affolé mais decidé a le gardé ma mere grand mere et mon ex mon dit non il faut avorté j'étais perdu j'ai ecouté et jme men suis voulu !! je suis retourné avec pendant 6mois puis il ma lacher c'étais un gro con il ma fait soufrir avec l'ivg j'ai ete malade grosse douleur car par medoc donc reveillé puis j'ai ete anémié et fait a moitier une depression puis j'ai rencontré la papa de noa j'avais 18ans tout est beau on s'aime je suis parti de chez ma mere sa se passé mal sa fezai 3mois kon se conaissé !! on se fiancé et on a lancé les essai je tombe enceinte 2mois apres !! puis fausse couche juste avant le bep je le loupe 15jrs apres je tombe enceinte de noa jetai la+heureuz au monde le papa deja beaucoup moin il a pas beaucoup participé a ma grosesse les derniere mois je vivé chez ma mere puis des que noa est né gros mank de mon bidou je voulé bb2 lui non puis on sait separé 4mois apres !!! 1mois apres il dit qu'il m'aime je retourne un peu par pitié je l'avoue puis il dit je veux bb2 ok on lance les essai j'esaye davoir une fille donc essai 2-3jrs avant l'ovulation retard 1sem et demi test- japel mon gygy et la mes rrr arive des que j'ai racrocher puis sept mon grand pere meurt gros choc depui on ne se protégé pas le mois dernier sa n''allait plus je devait prendre la pillule mais la pharmacienne ne veut pas sans ordonnance donc trop tard ! on fait 2 calin en dehors de mes periode dovulation donc pour moi "aucun risque" et la retard J+5 test Positif j'étais heureuse mais paniqué ...

Le gardé ou avorté??
Revenir en haut Aller en bas
NOUS
Admin
Admin
NOUS


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Maman au foyer / animatrice enfants
Humeur : SUPER
Date d'inscription : 13/03/2009

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:19

C'est un choix qui est évidemment difficile... et seule toi peut la prendre. C'est ton coeur qui te dictera la conduite à suivre. Tu disais que ta famille le prendra mal mais au vu de ce qu'ils t'ont fait subir avant je pense "qu'on" s'en fout un peu de ce qu'ils peuvent penser.
Ecoute ce que te dit ton coeur.

Difficile d'avoir un enfant seule certes, mais aussi courageux et ça permet de partager bcp avec les enfants.

J'ai une amie qui a eu ses deux enfants seule, si ça peut t'aider je pourrai voir avec elle si elle veut bien être en contact avec toi, ou peut être venir sur le forum régulièrement, elle vient souvent chez moi elle n'a pas encore internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-faux-blogs.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitime1Lun 16 Nov - 11:31

Oui merci je pense ke sa m'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
NOUS
Admin
Admin
NOUS


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 34
Localisation : Landes
Emploi/loisirs : Maman au foyer / animatrice enfants
Humeur : SUPER
Date d'inscription : 13/03/2009

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitime1Lun 16 Nov - 15:42

je lui demanderai..
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-faux-blogs.skyrock.com
Maman-de-Clara
Je reste
Je reste
Maman-de-Clara


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 16/11/2009

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitime1Lun 16 Nov - 18:52

Tu connais mon idée la deçu.
Mais seul ton choix compte
Surtout réfléchi bien avant de prendre quelques décision
Revenir en haut Aller en bas
jeunemaman
Modérateur
Modérateur
jeunemaman


Féminin
Nombre de messages : 1530
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Mère au Foyer et Etudiante par correspondance
Humeur : Enceinte de bb2 et fatiguée
Date d'inscription : 15/03/2009

je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitime1Lun 16 Nov - 19:53

Tu connais aussi mon idée miss, on en a parler! mais toi seule décide!
gros bibi
de tout coeur avec toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis perdu Empty
MessageSujet: Re: je suis perdu   je suis perdu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toute les maman je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parlons bebes :: *** DIVERS *** :: S.O.S. QUESTIONS URGENTES-
Sauter vers: